Nouveauté accueil no.2

À la recherche de bénévoles

Chers amoureux et amoureuses de l'Aviation, comme chaque année depuis plus de vingt ans, nous nous préparons pour les deux jours des Faucheurs de Marguerites.

Vous souhaitez vous impliquer dans ce bel événement et le vivre de l'intérieur entre passionnés? L'organisation des Faucheurs de Marguerites a justement besoin de vous, la veille et, ou pendant les deux jours de l'événement. Votre disponibilité ne vous permet pas d'être présent plus d'une journée ou plus d'une demi-journée? pas de problème, nous serons tout autant heureux de bénéficier de votre aide. Nos critères de sélections se résument ainsi: être de bonne volonté et de bonne humeur.
Vous pouvez facilement participer en tant que bénévole. Les tâches n'ont rien de complexes et il ne faut pas nécessairement être coutumier du monde de l'Aviation. Faut-il être sérieux, tout simplement. De plus, vous intégrerez une équipe sympathique qui vous conseillera si nécessaire et vous aidera pour faciliter la tâche de chacun.

Par exemple, nous avons besoin de gens pour le montage et le démontage du site, pour l'accueil des visiteurs autant terrestres qu'aériens, pour le stationnement des aéronefs et pour la sécurité lors du roulage des avions. Venez passer deux superbes journées très spéciales en compagnie de personnes qui comme vous adorent le domaine de l'Aviation. Et vous pourrez dire à vos amis, ''les Faucheurs de Marguerites, J'ai le plaisir d'y participer''.
N'hésitez pas à nous contacter, nous vous attendons en grand nombre!

Vous pouvez vous inscrire en communiquant avec les organisateurs présentés à la section Contact.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Plus